Webinaires « Les sciences sociales dans la cité »

Dernière mise à jour :

Vous êtes curieux ? amateurs ? avertis ? connaisseurs ? intéressés par les sciences sociales ? sensibles aux changements contemporains ? Venez assister aux webinaires du département !

Des webinaires grand public

Gratuits, ouverts à tous et à toutes, les webinaires « Les sciences sociales dans la cité » sont des conférences en ligne proposées le mercredi de 18h30 à 20h à destination du grand public.

Le but est d'ouvrir la recherche universitaire au public et de rendre accessible les dernières avancées scientifiques en sciences sociales afin d'expliquer les changements contemporains. Plusieurs intervenant.e.s universitaires et de la société civile interviennent sur une thématique et répondent aux questions du public.

• 1 heure de conférence + 30 min de questions-réponses avec les intervenant.e.s
  •  Des universitaires mais pas que ! Nous accueillons des associations et des professionnel.l.e.s en lien avec la thématique du jour.
  • Possibilités de poser ses questions aux intervenant.e.s
  • Enregistrement du webinaire et diffusion sur notre chaine Youtube pour les (re)voir

À venir